Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes chaussures rouges au pays des condors
24 août 2015

Mais pourquoi?

Avant tout je tenais a repondre a quelques questions que des gens se posent comme.

Pourquoi l Amerique du sud? pourquoi tout seul? Pourquoi a pied et pas en cametar ( lol celle la ma toujours fais rire) et surtout Mais pourquoi mes chaussures rouges aux pays des condors

Pourquoi l Amerique du sud? comme dis dans l article precedent j ai toujours etais attirre par ce continent depuis le premiere fois ou j ai due voir le Machu Picchu a la TV et au fur et a mesure de tout les autres reportage vue sur ces pays de ce continent c est en moi j ai toujours rever d y aller du peuple Incas a ces majustueuse montagne de la cordiellere des andes en passant par Atcama et la Patagonie il fallais que j y aille en vrai bref. Pourquoi seul bah tout simplement parce que c est pas a la porte de tout le monde de prendre une annee sabatique et de partir enfin bref j ai aussi toujours aimer etre seul et on vis les choses plus intensement on fais plus de rencontre voila. Pourquoi en sac a dos lol l Iveco il aurait fallu l envoye las bas et c est pas donner en plus il est plutot concue pour les week end que plutot pour y vivre a l annee et pis las bas il faut prendre des pistes uniquement possible en tout terrain et pis les capitales pour le garer, se le faire braquer, vendalise, les pannes et tout, non surtout que c est le genre de periple a faire en mode routard dans les auberges de jeunesse en cametar c est inconcevable. Et pour finir bien sur pourquoi mes chaussures rouges aux pays des condors bah c est simple c est toujours galere a trouver un nom pour un blog genre le periple de zimmo c est naze du coup pour se periple bah j ai acheter des nouvelles chaussures de rando capable de survivre a la cordillere et elle sont rouges voila, quand aux pays des condors nul besoin d expliquer le condor est le symbole sacree et venere des peuples incas et Quechuas sur tout la cordillere des andes c est vraiment le symbole de cette chaine de montagne que je vais parcourir et vous faire partager a travers ce blog alors c est parti. 

PS desole pour l ecrit mais les clavier ici sont speciale pas d accent ni d apostrophe et en plus en qwerty bref chelou

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magique l'excuse du clavier pour les fautes!!! Je m'en resservirais mdr! <br /> <br /> Allez gros bisous mon grand!
M
j'adore le dicton : "vous pensez l'aventure dangereuse? Essayez la routine elle est mortel!!!!!!! Quand certains rèvent de vivre d'autres vivent leurs rèvent!!!!!! Et je te comprends si bien mon fils et tu as eu raison de faire ce périple car je pense que si tu ne l'avais pas fait tu l'aurait regretter toute ta vie!!!!!!! Vie tes rèvent à fond Nicolas et tu reviendras avec pleins d'histoires, de souvenirs, et tu auras connus des personnes que tu n'aurais JAMAIS imaginer de rencontrer un jour!!!!!!!!! Bisous
Mes chaussures rouges au pays des condors
  • Le périple de Zimmo et ses chaussures rouges a travers les Andes. De l'Equateur a Ushuaia en passant par les galapagos et l'Amazonie, le rève de toute une vie dans cette nature des plus incroyables!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Catégories
Publicité